Partager cet article

L’Association philatélique de Rueil-Malmaison

Un nouveau podium au challenge de la Fête du Timbre pour l’AphilRM

Un nouveau podium au challenge de la Fête du Timbre pour l’AphilRM

Depuis 2016, la FFAP et l’Adphile organisent un challenge parmi la centaine d’associations française organisatrices de « La Fête du Timbre ». Un concours pour récompenser l’association qui présentera la « meilleure exposition » !

 

Organisation, contact avec la mairie, communication, animation (s), exposition… tout est pris en compte pour définir un classement, et les 3 meilleures associations dans deux catégories : vidéo ou diaporama.

En 2016, notre association a terminé 3ème (il n’y avait alors qu’une seule catégorie).

Cette année nous terminons une nouvelle fois 3ème … dans la catégorie Diaporama ! Une récompense pour toute une équipe qui a su gérer cette fête de la meilleure des manières !

Cliquez ici pour retrouver l’intégralité du diaporama

Récompensé par un bon d’achat de 350,00 € à la FNAC, nul doute que nous saurons de nouveau trouver du matériel pour animer d’autres expositions, voire différentes réunions et/ou conférences.

Merci à toute l’équipe de volontaires, au GAPHIL, à la FFAP et bien entendu à l’Adphile (Association au développement de la philatélie).

Merci à la mairie, aux services logistique et associatif et aux membres du jury, car tous ont participé à cette nouvelle réussite.

Partager cet article

Guillaume est adhérent depuis le 09/10/2016. Il a présenté en compétition "Les Vikings" et s'est qualifié au niveau régional depuis la Fête du Timbre 2016. Il prépare également une collection sur "La Sicile". Il s'intéresse tout particulièrement aux timbres de France, d'Islande, d'Italie et de la poste aérienne d'Europe de l'Ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>