Partager cet article

Evénements / Histoire de Rueil-Malmaison / L’Association philatélique de Rueil-Malmaison

Un timbre à date pour le 3ème Jubilé Impérial de Rueil-Malmaison

Un timbre à date pour le 3ème Jubilé Impérial de Rueil-Malmaison

A l’occasion du 3ème Jubilé impérial de Rueil-Malmaison du 19 au 24 septembre 2017 prochains, l’Association Philatélique de Rueil-Malmaison proposera un timbre à date pour oblitérer les nombreuses émissions philatéliques émises en exclusivité : collector spécial, timbre Rueil-Malmaison « Ville Impériale »…

Timbre à date célébrant le statut de Ville Impériale de Rueil-Malmaison
Le timbre à date célébrant le statut de Ville Impériale de Rueil-Malmaison sera apposé par la Poste les 23 et 24 septembre sur les timbres de votre choix

Un riche choix philatélique : livret prestige (collector de luxe spécial traité de Tilsit), timbres à l’unité, cachet à date…

Comme nous en avions déjà parlé dans notre précédent article sur le 3ème Jubilé Impérial, plusieurs souvenirs philatéliques seront présentés sur le stand de l’Association de Rueil-Malmaison dédié à la promotion des timbres. Ces documents permettront aux visiteurs de conserver un beau souvenir de l’événement retraçant l’histoire de Napoléon et Joséphine.

Le livret prestige (collector de luxe spécial traité de Tilsit) et le timbre Rueil-Malmaison pourront ainsi porter le sceau de l’Histoire avec le joli cachet à date « 3ème Jubilé Impérial – Ville Impérial », du 23 septembre 2017. Celui-ci pourra uniquement être apposé les 23 et 24 septembre.

Une émission de 14 timbres mettra en valeur les villes adhérentes au Réseau « Ville Impériale ». Chacun de ces timbres sera également disponible en planche de 30. Bien entendu, vous pourrez agrémenter également ces émissions du fameux cachet à date.

Attention, ces exemplaires sont émis en série limitée et risque de partir très vite. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Venez nombreux nous rendre visite les 23 et 24 septembre à Rueil-Malmaison !

Partager cet article

Guillaume est le webmaster et community manager de l'Association. Il a présenté en compétition "Les Vikings" et une collection sur "La Sicile". Il s'intéresse tout particulièrement aux timbres de France, d'Islande, d'Italie et de la poste aérienne d'Europe de l'Ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>